dzfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Evénements PvP

Aller en bas

Evénements PvP Empty Evénements PvP

Message par Laciee Jeu 25 Avr - 9:35

Bonjours Celestia,

je vous annonce que j'ai mis en place un système de tournoi Joueurs contre Joueurs (plus couramment appeler JcJ ou PvP). Alors certains me diront qu'ils n'aiment pas. Je suis d'accord avec vous, vous avez le droit d'aimer ou pas, cependant laissez vous convaincre de pourquoi je fait sa.

Tout d'abord le tournoi aura lieu toute les semaines le samedi. Il n'y a pas de restriction de classes NI de niveau. Alors oui certains vont êtres désavantager c'est sur. Mais cela vous permettra avec l'habitude d'anticiper les mouvements des autres, d'apprendre les classes sans les jouer et que même un bon joueur de bas niveau peut battre un niveau supérieur (hormis un niveau 10 contre un niveau 60 Oo suicidaire). Alors vous vous dites que c'est une perte de temps, mais n'est il pas monotone d'avoir une guilde sans fêtes? sans distraction?.... Pour moi si et de tout façon quelque soit les résultats tout le monde aura une récompense égales (suivant mon argent) ainsi de petits niveau peuvent venir, se faire poutred, regarder les autres joueurs s'affronter et apprendre comment jouer sa classe puis repartir avec 50 pièces d'or. Bon je vous le dit tout de suite je suis actuellement niveau 34 alors donnez 50 po a chaque participants ça va être dur. Cela me permet aussi a moi et aux autres de voir comment vous jouez et de vous donnez des conseils sur comment jouez. Par exemple j'ai eu l'honneur de faire partie d'un groupe avec un prêtre qui ma félicité car en Archer je bougeait beaucoup et qu'elle n'avais pas trouver d' Archers assez mobile.

Ensuite l’évènement en lui même se fera dans un endroit que je déciderais loin des autres joueurs pour pas êtres déranger et loin des monstres aussi.

Il pourrais y aura plusieurs pvp:
- Le PvP 1 contre 1 classement: Basique tout les participants s'affronte a tour de rôle avec un système de classement.
- Le PvP 1 contre 1 tournoi: Règles basique d'un tournoi, le joueur perdant est éliminé. Bien sur pour pas désavantager les joueurs se sera des poules de niveau compris dans une tranche (surement max 5 niveau d'écart).
- Le PvP poule classements: Chaque poules sera équilibrer, 5 niveau d'écart, fonctionne avec un classement.


Donc le ou les gagnants se verront octroyer le titre de Seigneur PvP pour une semaine, les joueurs pourront tenter de lui reprendre la semaine d'après et le Seigneur se devra de le défendre. Toutefois, si le Seigneur n'est pas présent lors du prochain évènement PvP sont titre ira directement au gagnant(s) sans qu'il puissent le défendre.


Voila j’espère vous avoir fait comprendre mon point de vue et pourquoi j'aimerais que tout le monde participe.
Cordialement, Lacieee.
Laciee
Laciee
Admin
Admin

Messages : 37
Points : 4103
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : 91

https://celestiatera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evénements PvP Empty Classement PvP 1vs1 du 24 / 04 / 2013

Message par Laciee Ven 26 Avr - 21:50

Les participants était:
- Eki
- Kimasuro
- Nèmésis
- Kisaï

et voici donc les résultats:

Evénements PvP Pvp_2411

Nous voyons que le Seigneur a détrôner est pour le moment Eki.

Cela dit le plus beau match était surement celui de Kisaï et de Kimasuro qui c'est jouer à très peux. Félicitations a tous les quatre pour avoir remporter vos 2 pièces d'or et pour Eki qui a récupérer le titre de Seigneur Pvp.

Cordialement, Lacieee
Laciee
Laciee
Admin
Admin

Messages : 37
Points : 4103
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : 91

https://celestiatera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum