dzfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation Bluenote

3 participants

Aller en bas

Présentation Bluenote Empty Présentation Bluenote

Message par Bluenote Jeu 16 Mai - 2:04

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Florian, je vis à Grenoble et j'ai 23 ans (je crois ...). Je suis actuellement étudiant en Master 1 de Musicologie et je me destine à une grande carrière de célébrité internationale en tant que professeur d'éducation musicale et chant choral au collège ... (Prof de musique quoi). Je passe beaucoup de temps à sortir avec mes potes, pas mal de temps à bosser; trop peu de temps à faire de la musique et certainement tout le temps qui reste à geeker comme un porc !!! Sinon je suis en couple avec Pomme qui m'a convaincu de venir dans cette guilde (et de quitter lâchement mon ancienne)

J'ai joué un peu à AION et c'est mon premier perso sur TERA.

Sinon IG je suis un gros chat obèse, un mystique à l'âme solitaire, mais comme tout le monde le sait ici ... Il y a ces satanées Q5 qui obligent à se sociabiliser ... C'est pas plus mal finalement ... Ça a l'air d'être une super guilde.

Live long and prosper !!!

Bluenote
Membre
Membre

Messages : 2
Points : 4026
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bluenote Empty Re: Présentation Bluenote

Message par Lauw Jeu 16 Mai - 11:46

Haaaa, le voila le fameux chéri de Pomme ^^.
On avait tenté de la convaincre de te faire venir, mais elle nous avait dit que ça ce faisait pas de te faire quitter ta guilde comme ça et tout, et qu'apparemment ils étaient sympa... Je vois qu'elle est revenue sur ce qu'elle a dit mdr.
Sinon j'en oublie les bonnes manières Bienvenu à toi Bluenote ou devrais-je dire Florian, tu devrais passer avec Pomme sur le mumble, il y a une bonne ambiance, chants et rires garanties (chants car tu es... enfin bref ok je la ferme Very Happy).

Bah voila, je crois que j'ai tout dis *-*.

Lauw
Membre
Membre

Messages : 23
Points : 4076
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bluenote Empty Re: Présentation Bluenote

Message par Laciee Jeu 16 Mai - 12:01

Bienvenu a toi. Etant royalement occuper je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue comme il se doit. Chose que je ferais quand j'reviendrais semaine prochaine =). Si besoin ai tu peut me pm via le forum sinon via Skype ou via Lauw qui me dira tout x)
Laciee
Laciee
Admin
Admin

Messages : 37
Points : 4104
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : 91

https://celestiatera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bluenote Empty Re: Présentation Bluenote

Message par Bluenote Ven 17 Mai - 0:57

Eh le mumble ce sera pour plus tard ... C'est pas par manque d'envie c'est histoire d'attendre que je mue un peu avant ... En fait c'est juste que ma connexion internet est digne des premiers télégraphes alors j'attends de déménager (juillet) pour vous faire entendre ma mélodieuse voix !

Bluenote
Membre
Membre

Messages : 2
Points : 4026
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bluenote Empty Re: Présentation Bluenote

Message par Lauw Ven 17 Mai - 10:22

Mdr d'accord, en effet si tu étais encore en train de muer, si tu veux être prof de musique et pas avoir une voix qui sonne juste (sans parler d'avoir une voix extraordinaire) remarque on aurait bien rigolé, et tu aurais étais un peu de pair avec Sqizzy :p

Lauw
Membre
Membre

Messages : 23
Points : 4076
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bluenote Empty Re: Présentation Bluenote

Message par Laciee Sam 18 Mai - 13:14

Ah ah ah le pauvre tu le compare a Squizzy -__-.
Laciee
Laciee
Admin
Admin

Messages : 37
Points : 4104
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : 91

https://celestiatera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bluenote Empty Re: Présentation Bluenote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum