dzfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'honneur de Celestia

Aller en bas

L'honneur de Celestia Empty L'honneur de Celestia

Message par Laciee Jeu 25 Avr - 9:00

Bonjour chers amis guildiens, cela fait un petit moment que la guilde Celestia a vu le jour. Cependant je ne me suis pas encore vraiment étalé sur pourquoi elle est née.

Tout d'abord on va parler un peu de moi. Ayant une grande expérience dans les jeux, j'ai l'envie de faire partager aux joueurs mes connaissances et de les aider lorsqu'ils le demandent. J'en ai parler avec quelques personnes qui sont notamment les Capitaines de la guilde, et nous avons décidé que cela était une bonne idée et donc Celestia est arrivée.


Tel des anges célestes que nous sommes, nous nous devons de guider les autres dans le chemin de l'autonomie. Aidez les du mieux que vous pouvez, conseillez les autant qu'ils le souhaitent et combattez au coté de ces braves gens qui viennent de naître sur les terres de Tera. Tels sont la devise et les commandements de Celestia.


Une guilde d'entraide avec de la bonne humeur. Toujours prêts a aider sans rien en retour. Dite vous que vous êtes mon image, l'image de Celestia, mon honneur et ma fierté alors soyer en digne.


Pourtant Celestia ne délaisses pas les guerriers voulant combattre sous sa bannière, que se soit contre d'autre guildes ou pour protèger les terres sauvages que nous empruntons. Ainsi de nombreuse perspective d'évolution au sien de la guilde est possible.


Cela dit naturellement des petites règles s'impose. Rien de bien méchants toutefois, je demanderais juste deux choses, la participation au quêtes de guilde disponible dans les panneaux d'affichage des villes. Et aussi que même si le craft ne vous intéresse pas, de prendre le temps de récolter pour les autres. Sans oublier la participation au coffre de guilde.


Merci de votre compréhension et bienvenu a Celestia.

Cordialement, Lacieee.
Laciee
Laciee
Admin
Admin

Messages : 37
Points : 4103
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : 91

https://celestiatera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum